Un temps pour répander la joie

Centre des médias

LA LCBO LANCE SA CAMPAGNE UN TEMPS POUR RÉPANDRE LA JOIE

La campagne annuelle de financement des Fêtes est de retour le 1er décembre et contribuera à améliorer la santé et le bien-être des enfants et des familles.

1er décembre 2020 – Toronto – La LCBO lance aujourd’hui sa campagne annuelle de collecte de fonds au profit de quatre hôpitaux pédiatriques de l’Ontario, qui s’intitule cette année Un temps pour répandre la joie. Les consommateurs pourront faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats dans les succursales de la LCBO et en ligne à LCBO.com. Les fonds recueillis seront remis au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO), à la Children’s Health Foundation, à la McMaster Children’s Hospital Foundation et à la SickKids Foundation.

Ces fonds aideront à améliorer la qualité de vie des enfants et de leur famille partout en Ontario. Cette année, les dons des clients aideront les hôpitaux à financer leurs efforts de modernisation, à faire l’acquisition d’équipements neufs, à fournir un éventail de traitements spécialisés, à mener des recherches importantes et à aider les jeunes patients à se sentir soutenus et moins seuls, en particulier durant la pandémie de COVID-19.

Toutes les succursales de la LCBO participeront à la campagne Un temps pour répandre la joie, qui sera soutenue par des messages sur les canaux numériques et sur les comptes de médias sociaux officiels. L’année dernière, la campagne avait permis d’amasser six millions de dollars.

Pour connaître les heures d’ouverture des succursales de la LCBO et obtenir des mises à jour et des informations relatives à une expérience de magasinage sécuritaire pendant la pandémie de COVID-19, veuillez visiter le site LCBO.com.

La LCBO rappelle à ses clients de boire de façon responsable et de rapporter leurs contenants vides (grosses et petites bouteilles en verre ou en plastique PET, briques Tetra Pak, caisses-outres et canettes) à un magasin The Beer Store pour se faire rembourser la consigne.  

Pour obtenir des images et solliciter des entrevues, veuillez vous adresser au Service des communications de la LCBO.

-30-

 

RENSEIGNEMENTS :

Service des communications de la LCBO

Tél. : 416 864-6700 ; courriel :  pressoffice@lcbo.com

Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS