ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION D’UN CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Mercredi 30 septembre 2020 – Toronto – La LCBO a été avisée qu'un employé de sa succursale située au 465 de la rue Bank à Ottawa (succursale no 526) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. La dernière journée de travail de cet employé à la succursale était le samedi 26 septembre 2020. L’employé est actuellement en auto-isolation chez lui et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Par mesure d'extrême précaution, bien que la succursale ait été nettoyée régulièrement depuis samedi dernier, celle-ci a été fermée hier en soirée pour que l'on puisse réaliser un nettoyage en profondeur. Elle rouvrira ses portes aux heures habituelles aujourd'hui. Les autorités de santé publique n’ont pas fourni de directives ni de recommandations relativement à cette succursale. Le présent avis général est fourni par souci de transparence.

La LCBO a mis de l'avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers, le port obligatoire d'un couvre-visage et des mesures pour promouvoir l'écart sanitaire en succursale.

Renseignements :

Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS