ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION D’UN CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Vendredi 2 octobre 2020 – Toronto –  La LCBO a été avisée que deux employés de ses succursales ont reçu un diagnostic positif pour la COVID-19.

Le premier employé travaille à la succursale de Applewood Hills Plaza située au 1125 Bloor Street East, à Mississauga (succursale no 425), et son dernier quart de travail était le vendredi 25 septembre 2020. Par mesure de précaution, cette succursale est fermée et rouvrira ses portes à une date ultérieure en fonction des effectifs en personnel disponibles.

Le second cas, sans relation avec le premier, concerne un employé de la succursale située au 100 Copper Creek Drive, à Markham (succursale no 747), et son dernier quart de travail était le vendredi 25 septembre 2020. La succursale demeure ouverte.

Ces deux employés sont en auto-isolement chez eux et nous leur souhaitons un prompt rétablissement. Le présent avis général est fourni par souci de transparence. Nous suivrons immédiatement toute directive ou recommandation qui nous sera communiquée par le Bureau de santé publique, le cas échéant.

La LCBO a mis de l’avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers et des mesures pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale.

Renseignements :

Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS