Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION D’UN CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Jeudi 17 septembre 2020 – Toronto – La LCBO a été avisée aujourd'hui (17 septembre 2020) que deux de ses employés ont reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. Le premier employé travaille à la succursale du centre commercial Sheridan, situé au 1618 de l'avenue Wilson à Toronto (succursale no 186) et son dernier quart de travail à cette succursale était le mercredi 9 septembre 2020. Le second cas, sans relation avec le premier, concerne un employé de la succursale du centre commercial Yorkgate, situé au 1 du boulevard York Gate à Toronto (succursale no 408), et son dernier quart de travail à cette succursale était le samedi 12 septembre 2020. Ces deux employés sont en auto-isolation chez eux et nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

Ces deux succursales ont été régulièrement nettoyées et désinfectées depuis le dernier quart de travail de ces employés. Les autorités de santé publique n’ont pas fourni de directives ni de recommandations relativement à ces succursales. Le présent avis général est fourni par souci de transparence.

La LCBO a mis de l'avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers et des mesures pour promouvoir l'écart sanitaire en succursale.

Renseignements :

Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS