Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION D’UN CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Jeudi 10 septembre 2020 – Toronto – La LCBO a été avisée ce matin (10 septembre 2020) qu’un employé de sa succursale située au 665, avenue Industrial – The Trainyards (succursale 41) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. La dernière journée de travail de cet employé à la succursale était le samedi 5 septembre 2020. L’employé est actuellement en période d’isolement volontaire chez lui et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Par mesure de précaution, cette succursale est fermée pour que nous puissions procéder à un nettoyage en profondeur des lieux, et elle rouvrira ses portes à une date ultérieure en fonction des effectifs en personnel disponibles. Nous nous affairons à identifier les employés qui ont été en contact étroit avec ce membre de l’équipe et nous soutiendrons tout employé qui pourrait avoir à s’isoler. Le présent avis général est fourni par souci de transparence. Nous suivrons immédiatement toute directive ou recommandation qui nous sera communiquée par le Bureau de santé publique, le cas échéant.

La LCBO a mis de l’avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection à intervalles réguliers et des mesures pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale.

Renseignements :

Services des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com
Suivez-nous sur Twitter @LCBONEWS