ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION D’UN CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Lundi 6 juillet 2020 – Toronto – La LCBO a été avisée cet après-midi (6 juillet 2020) qu'un employé de sa succursale située au 29, av. Park à Burford (succursale no 429) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. L'employé est actuellement en période d'isolement volontaire chez lui.

Par mesure de précaution, cette succursale est fermée pour que nous puissions procéder à un nettoyage en profondeur des lieux. Bien qu'aucune situation de contact étroit n'ait été confirmée, les autres employés continueront de surveiller de près par eux-mêmes l'apparition de tout symptôme. Les autorités de santé publique n’ont pas fourni de directives ni de recommandations relativement à cette succursale. Le présent avis général est publié par souci de transparence à l’égard des clients qui pourraient avoir magasiné récemment à ce point de vente.

Alors que la province entreprend graduellement et de façon sécuritaire son déconfinement, la LCBO continue de faire de la santé et du bien-être de son personnel et de ses clients sa priorité. Plusieurs mesures ont été mises en place à cet égard, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection, des moyens pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale et des politiques de ressources humaines pour appuyer les employés.

RENSEIGNEMENTS :

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.