ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION D’UN CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Vendredi 19 juin 2020 – Toronto – La LCBO a été avisée hier (18 juin 2020) qu'un employé de sa succursale située au 3111, av. Danforth à Toronto (succursale no 163) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. La dernière journée de travail de cet employé à la succursale était le vendredi 5 juin 2020 et cette succursale a été régulièrement nettoyée depuis ce temps. L'employé est actuellement en période d'isolement volontaire chez lui.

Les autorités de santé publique n’ont pas fourni de directives ni de recommandations relativement à cette succursale. Le présent avis général est fourni par souci de transparence à l’égard des clients qui pourraient avoir magasiné récemment à ce point de vente.

Alors que la province entreprend graduellement et de façon sécuritaire son déconfinement, la LCBO continue de faire de la santé et du bien-être de son personnel et de ses clients sa priorité. Plusieurs mesures ont été mises en place à cet égard, y compris des protocoles de nettoyage et de désinfection, des moyens pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale et des politiques de ressources humaines pour appuyer les employés.

RENSEIGNEMENTS :

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.