ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION D’UN CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Jeudi 14 mai 2020 – Toronto

La LCBO a été avisée cet après-midi (14 mai 2020) qu'un employé de sa succursale située au 420 Vansickle Road à St. Catharines (succursale no 392) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. La dernière journée de travail de cet employé à la succursale était le jeudi 7 mai 2020. L'employé est actuellement en repos chez lui et nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement.

Par mesure préventive, cette succursale a été nettoyée en profondeur le samedi 9 mai. Nous procéderons toutefois à un nettoyage additionnel et cette succursale rouvrira ses portes à une date ultérieure en fonction des effectifs en personnel disponibles. Les autorités de santé publique n’ont pas fourni de directives ni de recommandations relativement à cette succursale. Le présent avis général est fourni par souci de transparence à l’égard des clients qui pourraient avoir magasiné récemment à ce point de vente.

La LCBO fait de la santé et du bien-être de ses employés sa priorité absolue et nous continuons de travailler en collaboration avec la division du SEFPO qui représente les employés de la LCBO pour faire en sorte que nos employés reçoivent l’information et le soutien dont ils ont besoin.

La LCBO a mis de l’avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles accrus de nettoyage et de désinfection, des mesures pour promouvoir l’écart sanitaire en succursale et de nouvelles politiques de ressources humaines pour appuyer ses employés.

RENSEIGNEMENTS :

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.