Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

ÉNONCÉ RELATIF À LA CONFIRMATION D'UN CAS DE COVID-19 PARMI LES EMPLOYÉS DE LA LCBO

Samedi 11 avril 2020 – Toronto

La LCBO a été avisée ce matin (11 avril 2020) qu'un employé de sa succursale située au 900, rue Oxford Est, à London (succursale no 27) a reçu un diagnostic positif pour la COVID-19. La dernière journée pendant laquelle cet employé a travaillé à la succursale était le samedi 4 avril 2020.

L'employé est actuellement en repos à la maison et nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement.

Par mesure de précaution, cette succursale sera fermée au public pendant que nous procédons à un nettoyage en profondeur des lieux. Le présent avis général est fourni par souci de transparence à l'égard des clients qui pourraient avoir magasiné récemment à ce point de vente.

La LCBO fait de la santé et du bien-être de ses employés sa priorité absolue et nous travaillons en collaboration avec la division du SEFPO qui représente les employés de la LCBO pour faire en sorte que les employés de cette succursale reçoivent l'information et le soutien dont ils ont besoin en ce moment.

La LCBO a mis de l'avant plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, y compris des protocoles accrus de nettoyage et de désinfection, des mesures pour promouvoir l'écart sanitaire en succursale et de nouvelles politiques de ressources humaines pour appuyer ses employés.

 


RENSEIGNEMENTS :
Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.