Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

LA LCBO DEMEURE OUVERTE
LES SUCCURSALES SERONT FERMÉES LE LUNDI À COMPTER DU 30

Lundi 23 mars 2020 – Toronto

En réponse à la COVID-19, la LCBO demeure ouverte, mais elle met en place une mesure additionnelle pour assurer la santé et le bien-être de ses employés et de ses clients. À compter du lundi 30 mars, toutes les succursales de la LCBO seront fermées le lundi. Les heures réduites annoncées plus tôt, soit de 11 heures à 18 heures, resteront en vigueur du mardi au dimanche.

Nos clients peuvent toujours se prévaloir de nos services de livraison pour les commandes passées en ligne, bien que pour l'option de livraison à domicile, ils devront suivre les directives de Postes Canada pour la cueillette de leur commande. Le service de livraison sur demande en partenariat avec foodora demeure lui aussi en vigueur pour notre clientèle qui réside dans les limites territoriales où ce service est offert.

Cette mesure additionnelle s'ajoute aux initiatives précédentes, y compris le renforcement des protocoles de nettoyage et de désinfection, des mesures pour favoriser l'éloignement social dans les succursales et la mise en place de politiques de ressources humaines pour soutenir le personnel travaillant dans les succursales et les entrepôts de la LCBO.

Afin de maintenir un environnement de magasinage sécuritaire, nous rappelons à nos clients les consignes en place.

  • Nous gérerons l'affluence dans nos succursales afin d'éviter l'attroupement et nous guiderons les clients qui font la queue au moyen de marques au sol.

  • Nous incitons fortement nos clients à payer au moyen d'une carte de crédit ou de débit.

  • Nous demandons aux clients d'emballer eux-mêmes leurs achats avec leurs sacs réutilisables.

  • Nous n'acceptons aucun retour de produits dans les succursales jusqu'à nouvel ordre.

  • Nous devons demander aux clients qui sont malades, en isolement ou qui viennent de rentrer au pays de ne pas visiter nos succursales, mais de plutôt demander à des amis ou des membres de leur famille de les approvisionner.

Les comptoirs express de la LCBO sont des commerces indépendants autorisés à vendre des boissons alcooliques et leurs heures d'ouverture pourraient donc varier.

 


RENSEIGNEMENTS :
Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.