Nouvelles de la LCBO

Centre des médias

LA LCBO MODIFIE LES HEURES D'OUVERTURE DE SES SUCCURSALES EN RÉPONSE À LA COVID-19 

Heures d'ouverture réduites dans toute la province à compter du jeudi 19 mars 

Mardi 17 mars 2020 – Toronto    

À la suite de l'annonce du gouvernement provincial aujourd'hui, la LCBO réduira les heures d'ouverture de ses succursales partout dans la province.

Dès le jeudi 19 mars, toutes les succursales de la LCBO seront ouvertes tous les jours de 11 heures à 18 heures. Cette mesure s'ajoute aux dispositions prises plus tôt pour relever nos protocoles de nettoyage et de désinfection dans nos succursales et accroître la sensibilisation à la prévention auprès de nos employés.  

Nos clients peuvent toujours se prévaloir de nos services de livraison, mais pour l'option de livraison à domicile, ils devront suivre les directives de Postes Canada pour la cueillette de leur commande.

Les succursales n'acceptent pas les retours de produits actuellement. Les clients qui souhaitent retourner un produit doivent conserver leur produit et leur reçu à cet effet. Tous les retours seront traités à une date ultérieure.

Les comptoirs express de la LCBO sont des commerces indépendants autorisés à vendre des boissons alcooliques et leurs heures d'ouverture pourraient donc varier.

 

-30-


RENSEIGNEMENTS :
Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.