Action de la LCBO en réponse à la COVID-19

Toronto, le vendredi 13 mars 2020

La santé et le bien-être des clients, du personnel et des partenaires de la LCBO sont notre priorité. Bien que nous soyons déterminés à offrir une expérience de magasinage sécuritaire en tout temps, nous prenons de nouvelles mesures pour soutenir les collectivités dans lesquelles nous vivons pendant cette période critique.

En plus de surveiller de près l'évolution de la situation relativement à la COVID-19 et de suivre les directives et les recommandations des autorités fédérales et provinciales de santé publique, nous prenons plusieurs mesures de précaution en vue de favoriser la santé et la sécurité de tous et de soutenir notre clientèle et notre entreprise.

Ces mesures comprennent :

• Relever encore davantage nos protocoles de nettoyage et de désinfection dans nos succursales;
  • Inciter notre personnel à suivre les directives des autorités en matière de santé publique quant aux mesures d'hygiène et aux voyages;
  • Augmenter l'accessibilité de plusieurs distributeurs de désinfectant pour les mains dans nos succursales pour nos clients et nos employés;
  • Prendre des mesures pour protéger et soutenir nos employés salariés;
  • Suspendre les dégustations en succursale ainsi que les événements de la LCBO et de Vintages jusqu'à la fin d'avril;
  • Faire en sorte que nos employés reçoivent l'information nécessaire pour demeurer en santé ou rester à la maison s'ils ne se sentent pas bien;
  • Limiter les rencontres en personne, annuler ou reporter la tenue d'événements d'envergure, et encourager le travail à partir de la maison lorsque c'est possible.

Les succursales de la LCBO demeurent ouvertes. Nous continuerons à surveiller de près l'évolution de la situation et à agir de manière responsable en nous adaptant rapidement selon les besoins et en ayant comme première préoccupation la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients.

Suivez la LCBO sur Twitter à l’adresse @LCBONews.