C’EST LE TEMPS D’ÊTRE SOLIDAIRE À LA LCBO ET À LCBO.COM

Centre des médias


C’EST LE TEMPS D’ÊTRE SOLIDAIRE À LA LCBO ET À LCBO.COM 

La campagne de financement annuelle du temps des Fêtes au profit des enfants et des familles de l’Ontario sera de retour le 1er décembre 

Toronto, le 29 novembre 2019 – La campagne C’est le temps d’être solidaire, qui permet de recueillir des fonds au profit des quatre hôpitaux pour enfants de l’Ontario, nous plonge dans l’esprit des Fêtes. À compter du 1er décembre, les clients de la LCBO peuvent faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de leur achat en succursale. Et pour la première fois, les clients qui magasinent en ligne sur lcbo.com ou par le biais de l’application mobile de la LCBO peuvent également faire preuve de générosité en ajoutant une contribution à leur commande à compter du 6 décembre. Les fonds recueillis seront remis à la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO), à la Children’s Health Foundation, à la McMaster Children’s Hospital Foundation et à la SickKids Foundation.

Chaque année, les dons amassés lors de la campagne du temps des Fêtes de la LCBO contribuent à améliorer la vie des enfants et de leur famille partout en Ontario. Les dons servent à financer des travaux essentiels dans les hôpitaux, l’achat de nouvel équipement, des traitements spécialisés et des recherches novatrices qui concourent à l’amélioration de la santé et du bien-être des Ontariens.

Toutes les succursales de la LCBO participent à la campagne C’est le temps d’être solidaire, qui a permis l’an dernier de recueillir 6,5 millions de dollars. Avec la nouvelle possibilité de dons en ligne, la campagne fait l’objet d’une promotion sur les comptes de médias sociaux de la LCBO afin de sensibiliser la clientèle et de promouvoir cette nouvelle option que les clients peuvent utiliser au moment de payer.

-30-


RENSEIGNEMENTS :
Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com