Centre des médias

LA LCBO CÉLÈBRE LE PRINTEMPS EN PROPOSANT DE SUPER SOLDES AUX CONSOMMATEURS    

Certaines succursales ouvriront leurs portes le lundi de Pâques.

Jeudi 11 avril 2019 – Toronto – À l’occasion du premier long week-end d’avril, la LCBO lance un super solde dans ses succursales et en ligne. Du 11 au 20 avril 2019, les consommateurs trouveront des offres spéciales sur des spiritueux de choix à siroter et de délicieux vins pour recevoir parents et amis. La liste des produits offerts à prix réduit dans le cadre de cette promotion se trouve ici.

 

Heures d’ouverture des succursales de la LCBO pendant le long week-end

En prévision du long week-end, veuillez noter que :

·     Le 19 avril (Vendredi saint) et Le 21 avril (dimanche de Pâques)

Toutes les succursales seront fermées.

·     Le 22 avril (lundi de Pâques)
Certaines succursales seront ouvertes avec des heures réduites.

·     Les magasins-agences de la LCBO seront fermés le 19 avril (Vendredi saint) et le 21 avril (dimanche de Pâques.

Pour connaître les heures d'ouverture d'une succursale en particulier, on peut consulter LCBO.com ou communiquer avec alloLCBO au 1-800-668-5226.

 

En ligne

En prévision du long week-end et pour mieux servir ses clients, la LCBO offre à son site LCBO.com des produits qu’on ne trouve nulle part ailleurs et la livraison gratuite dans n’importe laquelle de ses succursales. La LCBO offre aussi à ses clients la livraison à domicile le jour ouvrable suivant pour les commandes passées à son site LCBO.com et au moyen de son appli mobile. Les conditions à remplir sont stipulées au site LCBO.com.

La LCBO rappelle à ses clients de boire de façon responsable où qu’ils soient pendant leurs festivités du long week-end. On trouvera à ce sujet des renseignements et des conseils au site www.soucieuxdelacollectivite.ca. La LCBO encourage aussi ses clients à rapporter leurs contenants vides (grosses et petites bouteilles en verre ou en plastique PET, briques Tetra Pak, caisses-outres et canettes) à un magasin The Beer Store pour se faire rembourser la consigne.

 

- 30 -

À propos de la LCBO
Fondée en 1927, la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) est une société de la Couronne qui rend des comptes au ministère des Finances de l'Ontario. Elle a pour mission d'être un détaillant-grossiste responsable, hors pair dans son marché et pour qui le client est de toute première importance. Elle a aussi pour mission de soutenir les collectivités locales et de maximiser la valeur pour la population de l’Ontario. L'un des plus importants acheteurs et détaillants de boissons alcooliques au monde, la LCBO exploite 667 magasins de détail, ainsi que des plateformes de commerce électronique et de commerce mobile. Elle approvisionne en boissons alcooliques 210 magasins-agences et près de 250 magasins d’alimentation. Elle offre au consommateur et aux établissements titulaires d’un permis d’alcool une gamme de plus de 26 000 produits provenant de plus de 80 pays. Au cours de l'exercice 2017-2018, la LCBO a remis au gouvernement de l’Ontario un dividende de 2,12 milliards de dollars – un dividende qui aide à financer des services publics tels que les soins de santé, l'éducation et l'infrastructure. Elle a aussi recueilli 11,4 millions de dollars en dons de bienfaisance.

www.lcbo.com

 

RENSEIGNEMENTS :

Service des communications de la LCBO
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com