Growler station

S’HYDRATER, BOIRE AVEC MODÉRATION ET CÉLÉBRER! LES TROIS MOTS D’ORDRE QUE LANCENT LA LCBO ET FLOW POUR LES FÊTES CETTE ANNÉE

La LCBO s’associe à Flow pour sa campagne annuelle de responsabilité sociale d’entreprise du temps des Fêtes

TORONTO, 10 DÉCEMBRE 2018 – Alors que les réjouissances de fin d'année battent leur plein, la LCBO s’est associée à la société Flow pour lancer sa campagne annuelle de responsabilité sociale d'entreprise du temps des Fêtes. Le partenariat vise à encourager les gens à consommer de façon responsable et à arroser leurs célébrations des Fêtes avec mesure et en toute sécurité.

La LCBO et Flow ont collaboré à la création d’une édition spéciale du carton d’eau LCBOxflow. Sont proposés sur ce carton des conseils pour recevoir et célébrer de façon responsable.

« Le partenariat entre la LCBO et Flow est une nouvelle composante intéressante de notre campagne annuelle de responsabilité sociale du temps des Fêtes, a déclaré Jennifer Bell, vice-présidente, Communications et affaires générales, LCBO. La LCBO et Flow tiennent autant l’une que l’autre à apporter une contribution dans les collectivités où elles sont présentes, a-t-elle ajouté. En nous associant, nous pouvons intensifier nos efforts pour communiquer l’importance de consommer avec modération, de recevoir de façon responsable et de célébrer les Fêtes en toute sécurité. »

« Nous sommes ravis de nous associer à la LCBO pour encourager la modération et des célébrations responsables pendant les Fêtes, a déclaré Nicholas Reichenbach, directeur général, Flow. Flow et la LCBO partagent les mêmes valeurs, dont la responsabilité sociale et la durabilité de l’environnement, a-t-il ajouté. Ce partenariat est donc tout naturel. »

Durant le mois de décembre, l'eau LCBOxflow sera distribuée aux clients dans certaines succursales de la LCBO à divers endroits en Ontario. Le message de modération sera également diffusé dans les rues par des activités-surprises qui auront lieu à des endroits stratégiques à Toronto et à Ottawa pendant le week-end du 13 au 15 décembre. Des voitures arborant le logo LCBOxflow circuleront à ces endroits durant le week-end pour distribuer gratuitement de l’eau aux gens. En outre, un kiosque sera installé le vendredi dans la gare Union pour distribuer de l’eau aux navetteurs. Enfin, une roulotte Airstream, décorée des couleurs des Fêtes, sera garée dans l’allée à côté de l’établissement Quantum Coffee, au croisement de la rue King et de l’avenue Spadina, pour égayer la journée des passants en leur offrant de l’eau et des bretzels tendres.

La LCBO s'est également associée à des compagnies de taxi à divers endroits dans la province qui offriront de l’eau à leurs clients pour les remercier d’avoir choisi une façon sécuritaire de se rendre à leurs festivités et de rentrer chez eux. Le programme RIDE des Fêtes sera également mis à contribution pour distribuer de l'eau aux fêtards responsables et à leurs conducteurs désignés.

On trouvera, sur le site www.soucieuxdelacollectivite.ca, d’autres conseils pour recevoir et célébrer de façon responsable. On peut aussi suivre la LCBO sur Twitter à l’adresse @LCBO_ATC et participer à la conversation au moyen du mot-clic #LCBOxflow.

Pour d’autres renseignements, se rendre au site www.lcbo.com. Pour des images de la campagne, voir le Centre des médias de la LCBO.

Au sujet de l’eau de source alcaline Flow

Flow est à l'avant-garde du mouvement pour la durabilité des ressources en eau. Elle produit de l’eau de source canadienne naturellement alcaline tout en adoptant des pratiques commerciales responsables, dont la durabilité et le bien commun. Une société certifiée B Corp, Flow a été fondée en 2015 par l'entrepreneur Nicholas Reichenbach. L’eau est puisée à même la source artésienne familiale de son fondateur, dans le comté de South Bruce, en Ontario. C’est une source pratiquement vierge. L’eau est ensuite conditionnée dans un carton Tetra PakMD fabriqué à partir de 68 % de ressources renouvelables. En raison de son terroir unique, l'eau Flow est riche en électrolytes naturels et en minéraux essentiels, et son pH de 8,1 en fait une eau naturellement alcaline. Pour en savoir plus sur l’eau de source alcaline Flow, se rendre au site flowhydration.com, ou suivre Flow dans les médias sociaux Instagram, Twitter et Facebook.

Renseignements :