Growler station

123 PIONEER DRIVE
KITCHENER (ONTARIO)
MARDI 6 NOVEMBRE 2018

● L’ouverture officielle de la nouvelle succursale de la LCBO à Kitchener aura lieu le mardi 6 novembre, à 10 h.

● La nouvelle succursale offrira à près de 34 775 résidents la commodité d’un service de vente d’alcool complet à un seul endroit. La population du quartier devrait croître au cours des dix prochaines années.

● La succursale présente une superficie totale de 7 976 pieds carrés, dont une aire de vente au détail de près de 4 934 pieds carrés. On y trouve un vaste choix de boissons alcooliques, dont quelque 1 450 vins, spiritueux, bières, coolers et cocktails prêts à boire, ainsi qu’un rayon VINTAGES proposant jusqu’à 120 vins et spiritueux haut de gamme.

● La succursale comprend un rayon bien en vue où sont mis en vedette plus de 185 vins ontariens, dont près de 75 vins d’appellation VQA.

● La succursale est aussi dotée d’une chambre froide avec un linéaire de 748 pieds où l’on trouve un vaste choix de bières artisanales de l’Ontario, de bières importées, de bières canadiennes, de coolers et de cocktails prêts à boire. Elle a aussi une enceinte (linéaire de 38 pieds) munie d’une porte vitrée, où des vins sont gardés au frais.

● La gamme de produits qu’offre la succursale a été déterminée d’après les résultats d’une étude de marché, pour que les produits et services correspondent aux goûts, au profil démographique et aux champs d’intérêt de la population locale. La gamme comprend une sélection de boissons produites en Ontario.

● La succursale compte cinq caisses, dont un comptoir pour le service à la clientèle. Elle est accessible aux personnes qui se déplacent en fauteuil roulant et est dotée d’un grand stationnement.

● La succursale compte 11 employés (temps plein et temps partiel). Ceux-ci ont obtenu une formation pour qu’ils connaissent bien les produits et puissent offrir un service conforme aux préceptes de la responsabilité sociale.

● Les heures d’ouverture de la succursale sont de 10 h à 21 h du lundi au samedi, et de 11 h à 18 h le dimanche.

Service des communications