Growler station

Centre des médias

LA LCBO LANCE UNE CAMPAGNE DE COLLECTE DE FONDS POUR APPUYER LE FONDS #TORONTOSTRONG

25 avril 2018

À compter du vendredi 27 avril et jusqu’au dimanche 6 mai, les clients de la LCBO peuvent aider à soutenir les victimes du tragique attentat survenu à North York lundi dernier, 23 avril, en faisant un don au profit du Fonds #TorontoStrong qui a été mis sur pied par le maire John Tory et la ville de Toronto en collaboration avec Toronto Foundation. Les clients qui magasinent dans l’une des 157 succursales de la LCBO situées dans la région centrale seront invités à donner à cette fin 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment où ils passeront à la caisse.

Les sommes recueillies par la LCBO pour le Fonds #TorontoStrong serviront à venir en aide aux victimes et à leur famille, aux premiers intervenants et à ceux souffrant d’un traumatisme par le biais de Victim Services Toronto et d’autres organismes qui travaillent en partenariat.

« L’événement tragique de lundi a touché droit au cœur un grand nombre de personnes, et les Torontois s’unissent dans un esprit de résilience et de générosité pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. À titre d’entreprise locale et de membre de la collectivité où nous vivons, il est important pour la LCBO, ses employés et ses fidèles clients d’avoir un moyen d’apporter concrètement leur appui », a déclaré George Soleas, président-directeur général de la LCBO.

En dehors des succursales de la LCBO participantes, vous pouvez faire un don directement au site Web du Fonds #TorontoStrong en cliquant ici.

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse : @InfoLCBO et @LCBO_ATC. Pour obtenir d’autres renseignements, rendez-vous au site  www.lcbo.com

 


-30-

Renseignements

Service des communications
416-864-6700
pressoffice@lcbo.com