Growler station

POSSIBILITÉ D’UN ARRÊT DE TRAVAIL CHEZ POSTES CANADA

Le 26 août 2016

Avis à nos précieux clients,

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes a émis, le jeudi 25 août, un préavis de grève de 72 heures. Ses membres pourraient donc être en grève légale à partir du 28 août. Une grève des postes ne permettrait pas à la LCBO de livrer à domicile ou à des bureaux les produits commandés en ligne au moyen de son site Web.

Une grève des postes n’empêcherait toutefois pas la LCBO de transférer des produits d’une succursale à une autre, et ne l’empêcherait pas non plus de livrer des produits commandés en ligne à n’importe lequel de ses 657 points de vente. Les clients de la LCBO pourront donc continuer à passer des commandes en ligne pour des produits livrés à ses succursales.

Nous allons continuer à offrir à nos clients un vaste choix de produits, dans nos succursales et en ligne au moyen de notre site Web. Les personnes qui ont des questions ou des préoccupations sont priées de communiquer avec le centre d’appels bilingue alloLCBO au moyen du numéro sans frais 1 800 ONT-LCBO (668-5226) ou du site www.alloLCBO.com. À Toronto, elles peuvent composer le 416 365-5900 ou le nouveau numéro de téléphone cellulaire, le #LCBO (5226). Le numéro ATS pour personnes sourdes ou malentendantes est le 416 864-6898 ou le 1 800 361-3291.

Téléc. : 416-864-6850