12 JOURS, 12 IDÉES-CADEAUX À LA LCBO
ONZIÈME JOUR : DES SPIRITUEUX QUI NOUS METTENT DANS L’ESPRIT DES FÊTES

Le 18 décembre 2014

C’est une petite extravagance que vous pourrez vous offrir sans défoncer votre budget. À la demande générale, les boissons Criollo Chocolat Caramel au sel marin et Criollo Chocolat Framboise sont de retour! Et elles le sont en minibouteilles (LCBO 386557, 2 x 50 mL, 9,95 $) qui feront de splendides cadeaux pour le bas de Noël de personnes friandes de sucreries. Utilisez-les dans vos cocktails ou servez-les nature avec des glaçons. Ou mieux encore, versez-en un filet sur une crème glacée.

Durant les Fêtes, les clients de la LCBO optent souvent pour des spiritueux et des liqueurs haut de gamme qu’ils n’achèteraient peut-être pas à d’autres moments de l’année. Les liqueurs, les whiskys et les brandys, y compris les cognacs, sont parmi les produits les plus saisonniers à la LCBO (environ 23 % des ventes de ces produits sont réalisées en novembre et en décembre). On peut vérifier l’état des stocks en ligne au moyen de l’outil de recherche qui se trouve au site www.LCBO.com.

CITATION

« Les boissons Criollo ont connu un énorme succès pendant les Fêtes l’an dernier, et tout porte à croire qu’elles seront de nouveau très populaires cette année, dit Marijke McLean, chef de la catégorie des spiritueux bruns. Ces deux luxueuses petites gâteries sont parfaites pour savourer des moments de détente pendant l’effervescence des Fêtes. »

Cliquez sur lien pour visionner la vidéo.

La LCBO veut que vous profitiez des Fêtes en toute sécurité. Les hôtes responsables et généreux ont toujours un bon choix de boissons à offrir à leurs invités, y compris des cocktails 0 %. Pour des recettes de cuisine et de cocktails sans alcool, rendez-vous au site www.degonflezlelephant.com.

Ne manquez pas notre prochain communiqué intitulé Douzième jour : Le plaisir de se retrouver autour d’un vin chaud.

 


-30-

RENSEIGNEMENTS

Jean Constantin
Chef des Services en français de la LCBO
Téléphone : 416 365-5909
Télécopieur 416 864-6850