12 JOURS, 12 IDÉES-CADEAUX
SIXIÈME JOUR : UN PETIT VERRE DE SCOTCH, POUR SE RÉCHAUFFER?

Le 11 décembre 2014

Une bouteille de scotch est un cadeau à savourer pendant les Fêtes et tout au long de l’hiver. Cette collection de scotchs single malt Bowmore (LCBO 294019, 3 x 50 mL, 24,95 $), en minibouteilles de 50 mL, sera sûre de plaire tant au grand amateur de cette boisson qu’à ceux qui aimeraient bien la découvrir. Les scotchs Bowmore de 12, 15 et 18 ans d’âge y sont représentés.

Le Rayon whisky de la LCBO réalise, pendant les Fêtes, 45 % de ses ventes annuelles de whiskys de qualité supérieure et de luxe. Le whisky canadien est de loin la plus dynamique des catégories de whiskys (ventes annuelles de 400 millions de dollars). Pendant les Fêtes, il est offert dans un large éventail d’ensembles-cadeaux par des distilleries bien connues comme Wiser’s, Crown Royal, Forty Creek et Canadian Club. On peut vérifier l’état des stocks en ligne au moyen de l’outil de recherche qui se trouve au site www.LCBO.com.

CITATION

« Bowmore, une distillerie d’Islay, nous offre ici un merveilleux cadeau pour le bas de Noël, dit Chris Robertson, directeur de la catégorie des spiritueux et des bières. Ces minibouteilles sont géniales, car elles permettent aux non-initiés d’explorer les scotchs single malt d’Islay dans ses versions de 12, 15 et 18 ans d’âge. »

Cliquez sur lien pour visionner la vidéo.

La LCBO veut que vous profitiez des Fêtes en toute sécurité. Les hôtes responsables et généreux ont toujours un bon choix de boissons à offrir à leurs invités, y compris des cocktails 0 %. Pour des recettes de cuisine et de cocktails sans alcool, rendez-vous au site www.degonflezlelephant.com.

Ne manquez pas notre prochain communiqué intitulé Septième jour : Le rhum épicé, pour chasser le froid!.

Télécopieur 416 864-6850