Des vins qu’il faut absolument avoir chez soi pour recevoir sans effort

Que ce soit pour une soirée pizza ou un dîner fin, il n’y a pas de meilleur endroit que chez soi pour recevoir sa famille et ses amis. Faites provision de vos propres vins maison, et vous ne serez jamais pris au dépourvu. Il ne faut qu’un vin rouge compétent à table et un vin blanc polyvalent. Voici ceux que nos experts ont choisis. Ils sont abordables et simplifieront grandement vos réceptions. Mieux encore, vous pouvez les acheter en ligne pour 99 $ la caisse (soit seulement 8,25 $ la bouteille!) et les faire livrer chez vous!

CETTE OFFRE EST EN VIGUEUR EN LIGNE SEULEMENT.

Votre vin rouge maison : Tocado

Un bon vin rouge maison doit remplir plusieurs critères. Il doit être mûr et généreux, sans être trop lourd. Il doit être authentique et plaire en même temps aux goûts les plus variés. Il doit aussi créer des accords splendides avec les hamburgers, les saucisses, les viandes et les fromages. Tous ces critères sont bel et bien réunis dans le vin espagnol Tocado. 

« C’est un vin délicieux, offert à prix étonnamment bas compte tenu de sa qualité, et son étiquette est très élégante, dit Igor Ryjenkov, acheteur de vins du Vieux Continent et Master of Wines (MW). C’est essentiellement un vin passe-partout pour ceux qui aiment le vin et aiment recevoir, mais n’ont ni le temps ni le goût de se démener pour trouver le prochain vin à acheter. C’est un champion sur toute la ligne. Un vin que vous serez fier de servir! » 

Servez-le avec nos tortas garnies de chorizo et d’olives épicées, et vous aurez un gueuleton aux saveurs d’Espagne qui vous aura demandé très peu d’effort! 

Offert en caisse de 12 bouteilles de 750 mL (en ligne seulement)

ACHAT EN LIGNE

Votre vin blanc maison : Chenin Blanc Robertson

Un bon vin blanc maison doit être sympathique et polyvalent, et avoir beaucoup de profondeur, des saveurs de fruits mûrs et une acidité vive et bien dosée. C’est une mission que le Chenin Blanc Robertson remplit avec brio. 

« Ce vin nous a éblouis quand nous y avons goûté, dit Marie Cundari, acheteuse de vins du Nouveau Monde. Le chenin blanc est un cépage polyvalent, dont l’histoire remonte à très loin, particulièrement dans la vallée de la Loire, en France. Il a trouvé une terre hospitalière en Afrique du Sud, qui en est aujourd’hui le plus important producteur. C’est un cépage formidable pour ceux qui adorent le pinot grigio, mais cherchent quelque chose de différent. Il est délicieux savouré seul et s’accorde avec un vaste éventail de mets. Essayez-le avec des fruits de mer frais, un cari de poulet ou des tacos à l’effiloché de porc. Un pur délice! » 

Ce vin est succulent avec nos filets de saumon arrosés d’une vinaigrette aux fines herbes. [LINK TO] 

Offert en caisse de 12 bouteilles de 750 mL (en ligne seulement)

ACHAT EN LIGNE