Growler station

Centre des médias

RÉPANDONS LA JOIE DES FÊTES PAR LA CAMPAGNE DE LA LCBO  LE PLAISIR DE DONNER

La LCBO lance le 26 novembre, pour un mois, une collecte de fonds destinée à réchauffer le cœur et à aider à changer des vies.

 

TORONTO (ONTARIO), 26 novembre 2018 – Voici venu ce temps de l’année qui rime avec générosité, et la LCBO est fière de faire appel à la générosité de ses clients par sa campagne Le plaisir de donner. La campagne annuelle est déployée dans les succursales de la LCBO partout dans la province. Elle a lieu cette année du 26 novembre au 31 décembre et permettra de recueillir des fonds pour la Children’s Health Foundation, la Fondation de l’Hôpital McMaster pour enfants, la SickKids Foundation, la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario et l’organisme MADD Canada (Les mères contre l’alcool au volant).

« L’impact de la campagne se fait sentir profondément dans les foyers des collectivités où nous sommes présents, et je suis terriblement fier de notre personnel et reconnaissant envers nos clients pour la générosité dont ils font preuve chaque année, a déclaré M. George Soleas, président-directeur général de la LCBO. C’est grâce à leur travail assidu et à leur engagement que nous pouvons améliorer la qualité de vie des membres de notre famille, de nos amis et de nos voisins qui comptent sur ces organismes essentiels. »

Les 667 succursales de la LCBO participeront à la campagne, qui a permis l’an dernier de recueillir une somme record de 5,8 millions de dollars. Les clients de la LCBO peuvent mettre leur don dans une boîte placée près des caisses ou seront invités à le faire en ajoutant deux, cinq ou dix dollars au montant de leur achat.

La campagne Le plaisir de donner est une collecte de fonds à vocation locale. Les personnes qui viendront dans les succursales de la LCBO y verront des affiches dynamiques qui leur montreront clairement où les dons seront remis dans leur région. Pendant la campagne, les sacs et les encarts publicitaires de la LCBO seront rethématisés pour appuyer la campagne.

Cette collecte de fonds aide à améliorer la vie de milliers d’enfants qui comptent sur les professionnels de la santé des quatre hôpitaux pour enfants de l’Ontario pour obtenir des soins, des traitements et des services spécialisés. Les fonds recueillis aident aussi à financer des programmes de sensibilisation, de traitement et de prévention reliés à la consommation d’alcool, ainsi que des travaux de recherche novateurs et du matériel dont les hôpitaux ont grand besoin. Les dons versés à l’organisme MADD Canada sont destinés à son puissant Programme scolaire et à d’autres initiatives.

Pour en savoir plus, rendez-vous au site www.lcbo.com.


-30-

RENSEIGNEMENTS

Service des communications de la LCBO

Tél. : 416-864-6700; courriel : pressoffice@lcbo.com

Suivez-nous sur Twitter à l’adresse @LCBONews.