Growler station

DESTINATION AFRIQUE DU SUD LA LCBO OUVRE UNE NOUVELLE BOUTIQUE « DESTINATION MONDE » AU 1899 BROCK ROAD À PICKERING (ONTARIO)

Le 16 septembre 2016

La LCBO ouvrira officiellement le vendredi 16 septembre 2016 une nouvelle boutique « Destination monde ». Située au 1899 Brock Road à Pickering, la boutique offrira quelque 130 vins sud-africains, dont 70 qui ne seront vendus qu’à cet endroit. Cela pourrait bien être le plus vaste choix de vins sud-africains qu’on puisse trouver en un seul point de vente hors de l’Afrique du Sud.

Bon nombre des vins proposés sont issus du Programme de consignation de la LCBO. C’est donc la première fois qu’ils sont offerts aux clients de la LCBO en dehors des bars et restaurants titulaires de permis. La sélection réunit des produits de diverses régions vinicoles de l’Afrique du Sud, et elle changera régulièrement pour qu’elle reste attrayante.

Les produits ont été choisis en fonction d’un large éventail de goûts et de budgets. La boutique compte parmi son personnel des représentants du service à la clientèle qui connaissent bien les vins sud-africains et des conseillers en produits qui peuvent donner leur avis sur ces nouveaux produits.

Avec l’ouverture de cette nouvelle boutique de produits sud-africains, le programme Destination monde de la LCBO compte aujourd’hui 12 boutiques, dont celle des vins et spiritueux grecs, celle des produits de l’Asie de l’Est et celle des produits du Chili. Pour obtenir de plus amples renseignements ou la liste complète des boutiques « Destination monde », cliquez ici. La LCBO a l’intention d’ajouter des boutiques axées sur d’autres pays plus tard cette année.

Pour voir des photos des succursales participant au programme « Destination monde », rendez-vous au Centre des médias de la LCBO.

Pour les plus récentes nouvelles au sujet de la LCBO, suivez-nous par @infoLCBO (français) ou @LCBOnews (anglais).

Téléc. : 416-864-6850