Growler station

DESTINATION CHILI : LA LCBO OUVRE UNE NOUVELLE BOUTIQUE « DESTINATION MONDE » 5100 ERIN MILLS PARKWAY, MISSISSAUGA (ONTARIO)

Le 3 juin 2016

La plus récente boutique « Destination monde » de la LCBO va officiellement ouvrir ses portes le 3 juin 2016. Située à Mississauga (5100 Erin Mills Parkway, unité 5035), la nouvelle boutique va offrir 30 vins chiliens exceptionnels, en plus des 120 vins de ce pays qu’offre déjà la LCBO par son répertoire général et les collections de Vintages. Ce serait le plus vaste choix de vins chiliens offerts à un seul endroit hors du Chili.

Bon nombre des boissons proposées sont issues du Programme de consignation de la LCBO. C’est donc la première fois qu’elles sont offertes aux clients de la LCBO en dehors des bars et des restaurants titulaires d’un permis de vente d’alcool. La sélection de boissons sera régulièrement renouvelée de manière à ce qu’elle soit toujours intéressante. Les produits ont été choisis en fonction d’un large éventail de goûts et de budgets. La succursale emploie des représentants du service à la clientèle compétents, ainsi qu’un conseiller en produits qui s’y connaît en vins chiliens et donnera volontiers ses conseils et suggestions sur ces nouveaux vins.

Le réseau de la LCBO compte déjà 10 boutiques « Destination monde ». La première, située dans le cœur du quartier grec de Toronto, offre des vins et spiritueux grecs. Elle a été suivie des boutiques « Destination Portugal » (The Stockyards), « Destination Espagne » (Etobicoke), « Destination Nouvelle-Zélande » (Toronto-Nord) et « Destination Argentine » (Aurora), puis de trois boutiques de vins kasher (deux à Toronto et une à Thornhill) et de la boutique « Destination Asie de l’Est » (Markham). L’élargissement du choix de boissons de pays étrangers est accueilli favorablement par les clients de la LCBO. Aux boutiques « Destination monde », les ventes de produits de créneaux et exotiques ont progressé de 36 %. La LCBO a l’intention d’ajouter d’autres pays plus tard cette année.

Les photos des boutiques « Destination monde » que peuvent utiliser les médias se trouvent ici.

Suivez-nous par @infoLCBO (français) ou @LCBOnews (anglais).

Téléc. : 416-864-6850