alberta-fires-ARF_FR

Centre des médias

LA LCBO RECUEILLE DES DONS POUR LE FONDS DES FEUX DE FORÊT EN ALBERTA DE LA CROIX-ROUGE CANADIENNE

Le 5 mai 2016

À compter d’aujourd’hui, le public peut apporter son appui aux résidents de la grande région de Fort McMurray forcés à quitter leur foyer en raison des feux de forêt en faisant un don au fonds d'aide de la Croix-Rouge canadienne dans une des plus de 650 succursales de la LCBO en Ontario. Les fonds récoltés serviront à appuyer toutes les personnes touchées par les feux de forêt faisant rage dans le nord de l’Alberta. Le Gouvernement du Canada jumellera tous les dons des Canadiens.  

Les dons seront recueillis dans des boîtes placées à cet effet près des caisses, et jusqu’au 2 juin 2016, des représentants du service à la clientèle de la LCBO inviteront les clients à faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats à la caisse.

« Les clients et employés de la LCBO donnent toujours généreusement pour venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles, a déclaré George Soleas, président-directeur général par intérim de la LCBO. La LCBO invite ses clients à faire des dons aux caisses jusqu’au 2 juin afin d’appuyer les opérations de secours à Fort McMurray. »

« Les bénévoles et les employés de la Croix-Rouge travaillent sans relâche pour aider les familles qui ont été touchées par les feux de forêt à Fort McMurray, a expliqué Conrad Sauvé, président et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la LCBO et ses clients pour leur soutien au fonds des feux de forêt en Alberta. »

 


-30-

RENSEIGNEMENTS

Jean Constantin
Chef des Services en français de la LCBO
Téléphone : 416 365-5909
Téléc. : 416-864-6850