queen-lansdown-store-sept-24-2015-ARF

LA LCBO INVITE LES MAGASINS D’ALIMENTATION QUI SOUHAITENT VENDRE DE LA BIÈRE À PRÉSENTER LEURS OFFRES

Le 24 septembre 2015

● L’ouverture officielle de la succursale déménagée au croisement de la rue Queen Ouest et de l’avenue Lansdowne, à Toronto, aura lieu le 24 septembre 2015, à 10 h.

● La succursale déménagée au 1357, rue Queen Ouest offrira la commodité d’un service de vente d’alcool à guichet unique aux 54 000 résidents du quartier. La population du quartier devrait croître de 12 % au cours des 10 prochaines années.

● La succursale d’une superficie de 8 063 pieds carrés comprend une aire de vente au détail de plus de 4 873 pieds carrés. On y trouve un vaste choix de plus de 1 900 vins, spiritueux, bières, coolers et cocktails prêts à boire, ainsi qu’un rayon Vintages offrant jusqu’à 100 vins et spiritueux haut de gamme.

● La succursale comprend un rayon bien en vue où sont mis en vedette plus de 300 vins ontariens, dont 172 vins d’appellation VQA.

● La succursale comprend une chambre froide au linéaire de 423 pieds où l'on trouve un vaste choix de bières artisanales de l’Ontario, de bières canadiennes et importées, de coolers et de cocktails prêts à boire. Il y a aussi un rayon réfrigérateur de 25 pieds linéaires pour les vins, lequel est muni de portes écoénergétiques.

● La gamme de produits qu’offre la succursale a été déterminée d'après les résultats d'une étude de marché, pour que les produits et services correspondent bien aux goûts, au profil démographique et aux intérêts de la population du quartier.

● La succursale comprend six caisses, dont une sert aussi de comptoir de service à la clientèle. Il y a des places de stationnement, et la succursale est accessible aux personnes qui se déplacent en fauteuil roulant.

● La succursale emploie 20 personnes (temps plein et temps partiel). Tout le personnel a obtenu une formation pour qu'il connaisse bien les produits et puisse offrir un service axé sur la responsabilité sociale.

● La succursale est ouverte de 10 h à 21 h du lundi au mercredi, de 10 h à 22 h du jeudi au samedi, et de 11 h à 18 h le dimanche.

Téléc. : 416-864-6850