Vintages-Store-651-2015-august-08-ARF

AU 111, AVENUE ST. CLAIR OUEST
TORONTO (ONTARIO)

Le 7 août 2015

● L’ouverture officielle de la nouvelle succursale de la LCBO au croisement d’Avenue Road et de l’avenue St. Clair Ouest, à Toronto, aura lieu le vendredi 7 août 2015, à 10 h.

● Située au 111, avenue St. Clair Ouest, la nouvelle succursale offrira la commodité d’un service de vente d’alcool centralisé à 72 000 résidents du secteur, dont la population devrait s’accroître de 13 % au cours des dix prochaines années.

● La succursale d’une superficie de 10 132 pieds carrés comprend une aire de vente au détail de plus de 3 700 pieds carrés. On y trouve un vaste choix de plus de 1 200 vins, spiritueux, bières, coolers et cocktails prêts à boire, ainsi qu’un rayon Vintages comprenant jusqu’à 425 vins et spiritueux haut de gamme.

● La succursale comprend un rayon bien visible où sont mis en vedette près de 200 vins ontariens, dont quelque 148 vins d’appellation VQA.

● La succursale est dotée d’un rayon réfrigéré ayant un linéaire de 136 pieds, où l'on trouve un vaste choix de bières artisanales de l’Ontario, de bières canadiennes et importées, de coolers et de cocktails prêts à boire. On y trouve également une section réfrigérée pour les vins, avec un linéaire de 36 pieds, munie de portes écoénergétiques.

● La gamme de produits qu’offre la succursale a été déterminée d’après les résultats d'une étude de marché, pour que les produits et services correspondent bien aux goûts, au profil démographique et aux champs d’intérêt de la population locale.

● La succursale comprend quatre caisses, dont une sert aussi de comptoir de service à la clientèle. Il y a 50 places de stationnement souterrain. La succursale est accessible aux personnes qui se déplacent en fauteuil roulant.

● La succursale emploie 9 personnes (à temps plein et à temps partiel), dont un conseiller en produits. Tout le personnel a obtenu une formation pour qu'il connaisse bien les produits et puisse offrir un service axé sur la responsabilité sociale.

● La succursale est ouverte de 10 h à 21 h du lundi au samedi, et de 11 h à 18 h le dimanche.

Téléc. : 416-864-6850