Lucian-20015-july-21-ARF

9445 MISSISSAUGA ROAD
BRAMPTON (ONTARIO)

Le 21 juillet 2015

● L’ouverture officielle de la nouvelle succursale de la LCBO, à Brampton, aura lieu le mardi 21 juillet 2015, à 10 h.

● Située au 9445 Mississauga Road, la nouvelle succursale offrira la commodité d’un service de vente d’alcool centralisé à plus de 12 800 résidents de Brampton.

● La succursale d’une superficie de plus de 10 000 pieds carrés comprend une aire de vente au détail de plus de 6 700 pieds carrés.

● On y trouve un vaste choix de plus de 1 900 vins, spiritueux, bières, coolers et cocktails prêts à boire, ainsi qu’un rayon Vintages comprenant quelque 150 vins et spiritueux haut de gamme.

● La succursale comprend un rayon bien visible où sont mis en vedette environ 300 vins ontariens, dont quelque 150 vins d’appellation VQA.

● La succursale comprend une chambre froide de 574 pieds linéaires, où l'on trouve un vaste choix de bières artisanales de l’Ontario, de bières canadiennes et importées, de coolers et de cocktails prêts à boire. Durant une bonne partie de l'année, la chambre froide est refroidie par de l'air frais prélevé à l'extérieur du bâtiment, ce qui comporte d’importants avantages sur le plan de l’environnement et réduit la consommation et les dépenses d’électricité. Il y a aussi un endroit où des vins sont gardés au frais. Cet endroit de 25 pieds linéaires est muni de portes écoénergétiques.

● La gamme de produits qu’offre la nouvelle succursale a été déterminée d'après les résultats d'une étude de marché, pour que les produits et services correspondent bien aux goûts, au profil démographique et aux champs d’intérêt de la population locale.

● La succursale comprend six caisses, dont une qui sert aussi de comptoir de service à la clientèle. La succursale est accessible aux personnes qui se déplacent en fauteuil roulant.

● La succursale emploie 10 personnes (à temps plein et à temps partiel), dont un conseiller en produits. Tout le personnel a obtenu une formation pour qu'il connaisse bien les produits et puisse offrir un service axé sur la responsabilité sociale.

● En comptant la nouvelle succursale, il y a désormais quatre succursales de la LCBO à Brampton. Elles sont toutes situées à des endroits commodes.

● La succursale est ouverte de 10 h à 22 h du lundi au samedi, et de midi à 18 h le dimanche.

Téléc. : 416-864-6850