LA LCBO RECUEILLE DES DONS POUR APPUYER LES OPÉRATIONS DE SECOURS DE LA CROIX-ROUGE AU NÉPAL

Le 1er mai 2015

À compter d’aujourd’hui, le public peut apporter son appui aux victimes du séisme au Népal en faisant un don au fonds d'aide de la Croix-Rouge canadienne dans une des 650 succursales de la LCBO en Ontario. Le Gouvernement du Canada jumellera tous les dons des Canadiens jusqu’au 25 mai 2015. Les fonds récoltés serviront à appuyer des programmes d’aide humanitaire dans les collectivités touchées par le séisme.

Les dons seront recueillis dans des boîtes placées à cet effet près des caisses, et jusqu’au 25 mai 2015, des représentants du service à la clientèle de la LCBO inviteront les clients à faire un don de 2 $, 5 $ ou 10 $ au moment de payer leurs achats à la caisse.

« Les clients et employés de la LCBO donnent toujours généreusement pour venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles, a déclaré Bob Peter, président-directeur général de la LCBO. La LCBO invite ses clients à faire des dons aux caisses jusqu’au 25 mai, pour appuyer les opérations de secours au Népal. »

« Les bénévoles et les employés de la Croix-Rouge travaillent sans relâche pour aider les familles qui ont été touchées par le séisme au Népal, a expliqué Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la LCBO et ses clients pour leur soutien à nos missions humanitaires. »

 

 


-30-

RENSEIGNEMENTS

Colleen Lowe
Directrice des communications, Croix-Rouge canadienne
Téléphone: 416-580-2307
Jean Constantin
Chef des Services en français de la LCBO
Téléphone : 416 365-5909