12 JOURS, 12 IDÉES-CADEAUX À LA LCBO
NEUVIÈME JOUR : POUR LE BAS DE NOËL DES AMATEURS DE VIN

Le 16 décembre 2014

La tradition, miniaturisée. Ces minibouteilles du Chianti Montelonti (LCBO 386284,100 mL, 6,95 $), entourées du traditionnel panier d’osier, ne sont pas seulement remarquables pour le vin qu’elles contiennent. Elles deviennent une salière et une poivrière une fois vidées!

La LCBO réalise près de 20 % de ses ventes de vins européens durant la période des fêtes de fin d’année, quand le consommateur s’approvisionne pour les réceptions et les cadeaux. Que vous cherchiez un grand favori ou un nouveau vin d’un excellent rapport qualité-prix, les succursales de la LCBO ont un vaste choix de vins pour tous les budgets. On peut vérifier l’état des stocks en ligne au moyen de l’outil de recherche qui se trouve au site www.LCBO.com.

CITATION

« Cette salière et cette poivrière fabuleusement fantaisistes sont une reproduction miniature de la bouteille de chianti traditionnelle – le fiasco, explique Carolyn O’Grady-Gold, directrice des vins à la LCBO. Elles sont parfaites pour les bas de Noël. Et on peut les pendre au sapin! »

Cliquez sur lien pour visionner la vidéo.

La LCBO veut que vous profitiez des Fêtes en toute sécurité. Les hôtes responsables et généreux ont toujours un bon choix de boissons à offrir à leurs invités, y compris des cocktails 0 %. Pour des recettes de cuisine et de cocktails sans alcool, rendez-vous au site www.degonflezlelephant.com.

Ne manquez pas notre prochain communiqué intitulé Dixième jour : « La Merveille » compte un autre but!

 


-30-

RENSEIGNEMENTS

Jean Constantin
Chef des Services en français de la LCBO
Téléphone : 416 365-5909
Télécopieur 416 864-6850