RÉPANDEZ LA JOIE DES FÊTES GRÂCE AUX MAGNIFIQUES CADEAUX DE LA LCBO ! (1)

22 novembre 2013   12 h 53 HE

Afin de simplifier le magasinage des Fêtes, la LCBO propose, dans le cadre de sa campagne VIVE LA JOIE ! déployée dans plus de 635 de ses succursales, un vaste choix de cadeaux exceptionnels qui réjouiront tous les adultes que vous voulez gâter cette année.

« La LCBO offre cette année plus de 180 ensembles-cadeaux, ainsi que nombre de vins, bières et spiritueux vraiment sensationnels, et ce, dans toutes les fourchettes de prix, dit Nancy Cardinal, vice-présidente principale, Ventes, marketing et veille de la clientèle. Notre grand éventail de cadeaux a de quoi satisfaire tous les goûts, ajoute-t-elle. Notre personnel connaît parfaitement nos produits et pourra vous aider à choisir les boissons idéales pour vos réceptions et vos cadeaux des Fêtes. Nous offrons aussi un superbe assortiment de cartes-cadeaux qui plaira à coup sûr aux personnes les plus exigeantes sur votre liste. »

Toutes les idées-cadeaux de la LCBO se trouvent au microsite interactif www.lcbo.com/fetes, qui comprend aussi un sélecteur de cadeaux vraiment génial, ainsi que des recettes pour des cocktails (avec ou sans alcool) et des conseils pratiques pour les réceptions. Voici quelques-uns des cadeaux vedettes que vous trouverez cette année à la LCBO et aux rayons VINTAGES :

POUR LES AMATEURS DE VINS :

Pour les réceptions et les cadeaux des Fêtes, rien n'est aussi festif que le vin mousseux. La LCBO réalise, pendant la période des fêtes de fin d'année, 33 % de ses ventes annuelles de champagnes et d'autres mousseux. Le consommateur est très friand aussi des vins rouges, tant ceux du Nouveau Monde que ceux du Vieux Continent, sans compter les trésors de chez nous.

• Ensemble-cadeau Mousseux Brut et Rosé Brut Cuvée Catharine Henry of Pelham – 2 x 750 mL, 59,90 $
• Champagne Veuve Clicquot avec gaine isotherme – 750 mL, 67,95 $
• Ensemble-cadeau duo The Dreaming Tree – 2 x 750 mL, 29,95 $
• Ensemble-cadeau Reif Estate (vin de glace et sirop de glace) – 100 mL, 29,95 $
• Ensemble-cadeau Masi (vins Masianco et Campofiorin) – 2 x 750 mL, 34,95 $

POUR LES AMATEURS DE SPIRITUEUX :

Le consommateur apprécie les vodkas de luxe pour les réceptions et les rhums ambrés et épicés pour les cocktails d'hiver. Les scotchs single malt sont particulièrement convoités cette année. Quant aux liqueurs gourmandes, elles remplacent ou accompagnent parfaitement bien des desserts, pour le plus grand plaisir de la famille et des amis.

• Boisson alcoolisée Chocolat caramel au sel marin Criollo – 375 mL, 19,95 $
• Scotch Single Malt Aberlour 12 ans d'âge – 750 mL, 58,95 $
• Ensemble-cadeau Vodka Crystal Head édition Rolling Stones – 750 mL, 99,95 $
• Rhum Bacardi Reserva Limitada – 750 mL, 119,95 $

POUR LES AMATEURS DE BIÈRES ARTISANALES :

Les marques importées haut de gamme et les bières artisanales de spécialité jouissent d'une popularité croissante. Les ventes de bières artisanales ont progressé de plus de 335 % au cours des cinq dernières années. Celles des bières artisanales de l'Ontario ont augmenté de 28 % par rapport à l'an dernier.

• Carton découverte de 6 Brewmaster’s Choice Ontario Craft Beer 2013 – 4 x 341 mL et 2 x 355 mL, 13,50 $
• Collection Beers of Character Wychwood Brewery – 4 x 500 mL, 12,95 $
• Ale millésimée St-Ambroise, carton de 3 – 3 x 341 mL, 17,95 $

POUR LES COLLECTIONNEURS OU LES CONNAISSEURS, CHEZ VINTAGES :

Vous connaissez quelqu'un pour qui il est difficile de trouver un cadeau ? Laissez VINTAGES vous guider ! Consultez son catalogue des Fêtes ou rendez-vous au www.vintages.com, un site adapté aux téléphones mobiles où vous trouverez des suggestions pour des cadeaux sensationnels. Jetez un coup d'œil à la gamme étendue de bouteilles grand format (très utiles pour les réceptions des Fêtes) et aux nouveaux vins mousseux.

• Pinot Noir Belle Glos Las Alturas Vineyard 2011 – 750 mL, 44,95 $
• Cabernet Sauvignon Artemis Stag’s Leap Wine Cellars 2010 – 750 mL, 59,95 $
• Ornellaia 2010 (bouteille anniversaire) – 750 mL, 189,95 $
• Champagne Brut Rosé Armand de Brignac (dans un coffret en bois laqué) – 750 mL, 594,95 $