Centre des médias

SUCCURSALES DE LA LCBO FERMÉES POUR LA FÊTE DE LA REINE

May 10, 2013   08:41 ET

10 mai 2013   08 h 56 HE

La LCBO rappelle à ses clients que toutes les succursales seront fermées le lundi 20 mai, fête de la Reine, et ce, en dépit des négociations qui se déroulent actuellement avec le syndicat représentant les employés de l'unité de négociation. À l’instar de la plupart des autres détaillants, la LCBO est fermée à l’occasion de ce jour férié.

Certains des magasins-agences de la LCBO ouvriront toutefois leurs portes aux heures habituelles le 20 mai. Les magasins-agences sont des détaillants qui sont autorisés par la LCBO à vendre des boissons alcooliques avec leurs autres produits et qui sont établis dans des localités trop petites pour justifier l’ouverture d’une succursale de la LCBO.

« À l’approche du premier long week-end de l’été, nous encourageons nos clients à faire leurs achats tôt afin de profiter de la meilleure sélection possible, explique Bob Clevely, vice-président principal, Ventes au détail. Les clients qui ont l’intention de recevoir au cours de ce week-end pourront aussi éviter les inconvénients d’une interruption possible du service en faisant leurs provisions à l’avance. »

Les négociations avec le SEFPO se poursuivent. Pour obtenir des mises à jour au sujet des négociations collectives, rendez-vous au Centre des médias de la LCBO au www.lcbo.com ou suivez-nous sur Twitter à @LCBONEWS.

Tout au long de l’été, la LCBO rappelle à ses clients de boire de façon responsable et de ne jamais prendre le volant d’un véhicule ou d’une embarcation après avoir bu. On trouvera des conseils pour recevoir de façon responsable à l’adresse www.degonflezlelephant.com.

La LCBO demande également à ses clients d’avoir avec eux un sac réutilisable quand ils font leurs achats dans une succursale de la LCBO, et de rapporter leurs contenants vides (grosses et petites bouteilles en verre ou en plastique PET, briques Tetra Pak, caisses-outres et canettes) à un magasin The Beer Store pour se faire rembourser la consigne. 

-30-

 

Renseignements

Jean Constantin
chef des Services en français, LCBO 
Tel: 416-365-5909
téléc. : 416-864-6850