Services d’approvisionnement

Services d'achat

La LCBO favorise l'ouverture, à la concurrence pour l'acquisition de biens et services. Le Service des approvisionnements s'assure qu'un processus d'adjudication transparent et équitable soit respecté.

Code de conduite des fournisseurs de la LCBO

La LCBO s’attend à ce que tous ses fournisseurs se conforment au Code de conduite des fournisseurs de la LCBO (« Code des fournisseurs »), lequel peut être consulté ici. Le Code énonce les principes qui s’appliquent à tout fournisseur (fournisseur de boissons alcooliques, de produits non alcooliques ou de services) souhaitant établir et maintenir une relation d’affaires avec la LCBO.

La documentation relative aux appels d’offres de la LCBO pour l’achat de biens ou de services évalués à plus de 25 000 $ CAN sera affichée (en anglais seulement) à Biddingo.com.


Projets de construction Avis important

Veuillez prendre note qu’à compter du mercredi 1er juillet 2015, la LCBO affichera tous les possibilités de construction exclusivement sur Biddingo.com et n'est plus sur le site web des Services Le Service des achats.

La LCBO encourage tous ses fournisseurs à s’inscrire à Biddingo.com dans tous les domaines de compétence propres à leur entreprise de manière à recevoir automatiquement un avis par courrier électronique leur faisant part des appels d’offres en cours dans ces domaines.

La LCBO ne tiendra dorénavant plus de liste de fournisseurs. Il est de la responsabilité de ces derniers de s’assurer que les renseignements à leur sujet sont exacts dans le site Biddingo.com.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le Service des achats : purchasing.dept@lcbo.com.